Accord de paix [guerre d'Italie]
+2
Royaume du Danemark
Royaume d'Angleterre
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Accord de paix [guerre d'Italie]
Qu'on vienne m'en dissuader...
Empire Ottoman- Empereur
Quand moi j'ai perdue les miens l'opignion general n'a pas fait temps de debat.
Royaume du Danemark- Empereur
Exactement... La Hongrie m'a toujours pris de haut, maintenant s'en ai terminé d'elle.
Venez donc essayer de m'en empêcher, qui aura l'audace de venir m'attaquer ? Alors ? Un suicidaire parmi vous ?
Venez donc essayer de m'en empêcher, qui aura l'audace de venir m'attaquer ? Alors ? Un suicidaire parmi vous ?
Empire Ottoman- Empereur
J'en ai ras le bol
Je suis venu pour mettre le holà entre la France et ses états limitrophes, entre vous et la Hongrie, alors j'exige un peu plus de considération. Sans moi plusieurs seraient déjà annexés...
Je suis venu pour mettre le holà entre la France et ses états limitrophes, entre vous et la Hongrie, alors j'exige un peu plus de considération. Sans moi plusieurs seraient déjà annexés...
Royaume d'Angleterre- Empereur
Ne prenez pas non plus la grosse tete.
Je suis réaliste, et je sais très bien que ma nation n'a jamais été aussi puissante qu'aujourd'hui... Et tout le monde le sait ici.
Empire Ottoman- Empereur
Je ne prends pas la grosse tête, je dis la réalité. Sans moi, le Danemark aurait été attaqué par la voie maritime, Copenhague aurait été assiégée, la Hongrie aurait été annexée, ainsi que Venise et Pise.
Alors vous avez le choix: soit on plonge dans une guerre mondiale, soit on s'arrête là. Les guerres passées ne vous ont rien apprises?
Alors vous avez le choix: soit on plonge dans une guerre mondiale, soit on s'arrête là. Les guerres passées ne vous ont rien apprises?
Bon alors écoutez je signe le traité, mais je jure ici devant Allah qu'un seul dérapage de la Hongrie et elle est annexée sans plus attendre.
Ne prenez pas cet avertissement à la légère.
Ne prenez pas cet avertissement à la légère.
Empire Ottoman- Empereur
Parfait, la guerre est donc terminée.
Je n'ai plus rien a dire. Je sais ce que je pense.
Ecoutez, j'ai tout fait pour instaurer une paix durable et profitable à tous, maintenant si vous persistez à me prendre pour un gêneur, je crois que je ne vais plus intervenir et laisser les états s'entredéchirer. Ainsi nous nous retrouverons à 3 ou 4 états qui auront vaincus les autres...
Les guerres Européennes sont dépassées. C'est dans le nouveau monde que vous saurez faire votre place, songez y.
Les guerres Européennes sont dépassées. C'est dans le nouveau monde que vous saurez faire votre place, songez y.
Oui c'est cela vous etes le bon samaritain et le bien faiteur de l'europe. Ca arrange les grandes nations coloniale avoir leurs metropole sure et hors de danger. Si vous avez voulu arreter la guerre c'est parce que vous ne pouviez plus tenir avec vos dettes.
Si vous aviez eu la subtilité de regarder mon revenu ajouté au colonial et mon nombre de militaires vous auriez pu comprendre que je peux continuer à rembourser mes dettes en payant mon armée.
J'ai pris part à cette guerre car vous y avez prit part. Ma mission était de sauver Pise et Venise conformément à ce que vous m'aviez demandé et j'ai rempli ma mission. Que voulez-vous de plus?
J'ai pris part à cette guerre car vous y avez prit part. Ma mission était de sauver Pise et Venise conformément à ce que vous m'aviez demandé et j'ai rempli ma mission. Que voulez-vous de plus?
Je vous ai rien demande, nous en avons parler et nous sommes convenus que c'etait la meileure solutions. Le roi du Danemark en a assez de se faire rabaisser par ces voisins et meme maintenant allies.
Si c'est comme ca, je me retire de la coalition de la mer du Nord. Le Danemark n'a besoin de personne et si vous continuer a nous rabaisser je suis tout pret a vous le prouver. Le roi n'a peur de personne.
Si c'est comme ca, je me retire de la coalition de la mer du Nord. Le Danemark n'a besoin de personne et si vous continuer a nous rabaisser je suis tout pret a vous le prouver. Le roi n'a peur de personne.
Vous commencez à m'énerver...
Arrêtez de parler de se faire rabaisser, ou voyez-vous un quelconque rabaissement de qui que ce soit dans mes propos?
Votre population vous dirige, roi du Danemark C'est vous le chef de votre état et il serait peut-être enfin temps d'en prendre conscience.
Arrêtez de parler de se faire rabaisser, ou voyez-vous un quelconque rabaissement de qui que ce soit dans mes propos?
Votre population vous dirige, roi du Danemark C'est vous le chef de votre état et il serait peut-être enfin temps d'en prendre conscience.
Royaume d'Angleterre a écrit:Je ne prends pas la grosse tête, je dis la réalité. Sans moi, le Danemark aurait été attaqué par la voie maritime, Copenhague aurait été assiégée, la Hongrie aurait été annexée, ainsi que Venise et Pise.
C'est de ces remarques que le Roi en a assez. Nous savons tres bien defendre notre pays. Si c'est pour recolter des remarques comme celle ci alors il vaut mieux que je ne vous demande plus rien.
Ce genre de remarque... Mais même la France ne pourrait tenir face à une floppée de nations réunies contre elles...
Maintenant si vous persistez à vous offusquer pour la moindre petite remarque de ce genre, je ne peux plus rien faire. Il ne faut tout de même pas exagérer. Même moi j'ai failli me faire avoir à Copenhague, mais je demande simplement un minimum de reconnaissance pour tout ce que j'ai fait pour l'Europe à présent. Cela commence à bien faire...
Maintenant si vous persistez à vous offusquer pour la moindre petite remarque de ce genre, je ne peux plus rien faire. Il ne faut tout de même pas exagérer. Même moi j'ai failli me faire avoir à Copenhague, mais je demande simplement un minimum de reconnaissance pour tout ce que j'ai fait pour l'Europe à présent. Cela commence à bien faire...
Prenez le comme vous voulez mais je n'ai plus rien a dire.
Si vous ne voulez pas admettre vos propres torts, nous ne risquons pas d'avancer.
Calmons nos esprits, tout comptes fait, la paix est la meilleurs solution pour tous!
France- Comte
Page 2 sur 2 • 1, 2