Monde Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Accords de paix internationale [à peu près tout le monde]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Accords de paix internationale [à peu près tout le monde] Empty Accords de paix internationale [à peu près tout le monde]

Message  Royaume d'Angleterre Jeu 6 Nov - 23:07

Ce traité de paix concerne le Nord et le Sud (à défaut d'avoir trouvé des termes plus appropriés). Juste pour mettre les accords trouvés noir sur blanc:

- Il n'y aura plus de guerre en Europe entre les nations Catholiques et Musulmanes basées sur une vengeance ou une envie d''expansion ou je ne sais quoi d'autre.

C'est simple mais cela résume tout. Pour ce qui est des conflits entre Catholiques par exemple, cela ne me regarde tout simplement pas. Je ne suis pas un gendarme et, même si j'ai aidé à faire cesser les problèmes récents, je pense que vous pouvez vous auto gérer...

Donc, si par exemple deux petites nations se battent entre elles entre Catholiques par exemple, ce traité ne s'applique pas, c'est juste pour régler les problèmes survenus.

Je demande à chaque nation de signer ce traité. Ne prenez pas cela pour une attaque mais j'ai fait des sacrifices et qu'ils ne soient pas vaints.

Je vous remercie. Ainsi, tout problème sera à l'avenir évité.
Royaume d'Angleterre
Royaume d'Angleterre
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Accords de paix internationale [à peu près tout le monde] Empty Re: Accords de paix internationale [à peu près tout le monde]

Message  Empire Ottoman Jeu 6 Nov - 23:08

L'empereur signe !
Empire Ottoman
Empire Ottoman
Empereur

Accords de paix internationale [à peu près tout le monde] Empty Re: Accords de paix internationale [à peu près tout le monde]

Message  Pologne-Lituanie Jeu 6 Nov - 23:16

Nous sommes attristé de voir qu'une fois de plus l'Angleterre se saigne pour accéder aux caprices expansionnistes d'un tyran, c'est fort regrettable.

Le Roi de Pologne-Lituanie signe le document.
Pologne-Lituanie
Pologne-Lituanie
Paysan

Message  Russie Jeu 6 Nov - 23:18

Le Tsar russe signe également.
Russie
Russie
Empereur

Message  Royaume du Danemark Jeu 6 Nov - 23:24

Le Danemark ne vois pas l'interet de ce document et ne signera pas une telle chose. Loin de moi l'envie de retourner en guerre mais je ne signerais pas. C'est dans notre nature de faire la guerre, meme si vous signez ca, des guerres auront toujours lieu.

C'est pour cela que je ne signerais pas. Je serais peut etre le seul a ne pas etre etonne de voir des guerres en Europe.

C'est certainement plus difficile que de trasmettre des maladies a de nouvelles nations pour les decimer et ensuite faire je ne sais quel massacre.

Les maladies chez les incas sont survenus juste apres que des Europeen ai mis pied sur leurs terres. C'est etrange.
Royaume du Danemark
Royaume du Danemark
Empereur

Message  Royaume d'Angleterre Jeu 6 Nov - 23:26

L'interet, Danemark, est d'éviter une future guerre européenne à cause des tensiosn actuelles. Rassurez vous, cela ne concerne que ce conflit, pas les autres à venir.

N'est-ce pas vous qui vous êtes ligué afin d'éviter le problème survenu? Maintenant que je vous offre une porte de secours, vous refusez?
Royaume d'Angleterre
Royaume d'Angleterre
Empereur

Message  Royaume du Danemark Jeu 6 Nov - 23:32

Je ne suis pas intervenus dans les tensions actuel, j'ai juste pousse un peu pour reprendre le Groenland. Le conflit actuel ne me concerne pas. Et je ne signerais pas un pacte de paix sans fondement et surtout sans assurance.

Il est dis nulle part dans votre pacte que l'on est obliger de signe, je prend mon droit et je ne signe pas. Ce n'est pas pour autant que je vais attaquer qui que se soit pour le moment. Et puis meme si j'attaquer je ne fais pas le poid face aux Ottomans ou au Russes.
Royaume du Danemark
Royaume du Danemark
Empereur

Message  Royaume d'Angleterre Jeu 6 Nov - 23:37

Je me contrefiche de votre façon de voir les choses, puisque vous en comprenez que dalle à la situation:

Grâce à ce traité, nous aurons l'assurance de ne plus voir ce problème ressurgir. Vous opposeriez vous à cela, Danemark?

Surtout ne me dîtes pas que j'ai fait tout ces sacrifices pour rien...
Royaume d'Angleterre
Royaume d'Angleterre
Empereur

Message  Royaume du Danemark Jeu 6 Nov - 23:43

Je ne m'oppose a rien. Je ne signe pas voila tout. Considerez cela comme un droit de veto.
Royaume du Danemark
Royaume du Danemark
Empereur

Message  Royaume d'Angleterre Jeu 6 Nov - 23:46

Si vous n'acceptez pas de signer, je ne pourrai malheureusement pas empêcher l'Empire Ottoman de passer à l'attaque.

Ce n'est pas pour embêter qui que ce soit, il s'agit de régler ce problème. Je vous le répète, vous et la Suède pouvez vous faire la guerre autant de fois que vous le souhaitez, je m'en fiche éperdumment. Il s'agit juste de régler ce problème précis.
Royaume d'Angleterre
Royaume d'Angleterre
Empereur

Message  Russie Jeu 6 Nov - 23:47

Et qu'advient-il aux nations qui ne signent pas et s'opposent à la paix en allant dans ce sens ... ? Vous savez ce que j'en pense, moi, de ce droit de véto ? Vous n'êtes pas en position de jouer les malins, Danemark Wink Signez.
Russie
Russie
Empereur

Message  Royaume du Danemark Jeu 6 Nov - 23:52

Alors si je peux faire la guerre a qui je veux sauf a l'empire Ottomans en quoi je devrais signer ceci. Je ne participe pas au conflit de la Russie et des Ottomans et franchement j'aurais trouver mon profit a cette guerre. Vous n'avez aucune ligitimiter a m'attaquer si je signe pas ce traiter. Et je n'ai rien a voir la dedans, alors je ne signerais pas.

Et puis c'est un traiter de paix, alors si ceux qui ne signe pas se font attaquer, dite moi ou est l'interet du traiter ?
Royaume du Danemark
Royaume du Danemark
Empereur

Message  Royaume d'Angleterre Jeu 6 Nov - 23:55

Ce traité a pour interet d'éviter une guerre européenne.

Qu'en dîtes vous, Danemark?
Royaume d'Angleterre
Royaume d'Angleterre
Empereur

Message  Royaume du Danemark Ven 7 Nov - 0:00

Je ne vois pas de changement.
Royaume du Danemark
Royaume du Danemark
Empereur

Message  Empire Ottoman Ven 7 Nov - 0:02

Signez ce traitée s'il vous plaît, ne soyez pas têtu !
Empire Ottoman
Empire Ottoman
Empereur

Message  Royaume d'Angleterre Ven 7 Nov - 0:04

Danemark, je vous demande de signer ce traité.

Vous pourrez continuer à être en mauvais terme avec la Suède si vous voulez mais ils'agit d'éviter une grande guerre. Auriez vous par hasard le projet de profiter de cette guerre pour assouvir vos désirs personnels?
Royaume d'Angleterre
Royaume d'Angleterre
Empereur

Message  Royaume du Danemark Ven 7 Nov - 0:08

Bien enttendu que oui. Tout profit est bon a prendre, je ne sais pas ce qui vous motive vous a vouloir absolument la paix partout. Il n'y aura jamais la paix et vous le savez tres bien.

Ce traiter n'a pas lieu d'etre et je ne signerais pas. Je n'en voit pas l'interet et je ne veux pas etre de ceux qui seront surpris de voir la guerre encore et toujours.
Royaume du Danemark
Royaume du Danemark
Empereur

Message  Royaume d'Angleterre Ven 7 Nov - 0:10

C'est exactement avec cette pensée que la guerre continuera.

La paix règnera, si tout le monde se concentre sur le nouveau monde et vous le savez très bien. Alors vous allez mettre vos profits de côté pour cette fois et m'écouter:

Je veux la paix car je n'ai pas que cela à faire que de tout surveiller en permanence. Occupez vous de vos colonies, c'est là que se situe la réussite.

Vous n'avez pas compris l'interet de ce traité ou quoi?
Royaume d'Angleterre
Royaume d'Angleterre
Empereur

Message  Royaume du Danemark Ven 7 Nov - 0:13

C'est ce que je vous dis depuis le debut.

Nous ne vous demandons rien, vous n'etes pas le centre de l'europe. Cessez de vous meler des affaires des autres et faites comme vous dis ce que vous avez a faire dans vos colonies, cessez de nous pondre des traiters de paix qui ne servent a rien.

Sur ce je n'ai plus rien a faire ici.
Royaume du Danemark
Royaume du Danemark
Empereur

Message  Royaume d'Angleterre Ven 7 Nov - 0:15

Je suis en droit de me mêler de cette affaire, puisque l'Empire Ottoman est mon allié.

Vous signez ce traité immédiatement, c'est un ordre.
Royaume d'Angleterre
Royaume d'Angleterre
Empereur

Message  Empire Ottoman Ven 7 Nov - 0:22

L'empire Ottoman vous l'ordonne aussi... J'en suis désolé. Soyez coopératif !
Empire Ottoman
Empire Ottoman
Empereur

Message  Royaume du Danemark Ven 7 Nov - 0:26

Nous n'avons a obeir a vos ordres comme un chien a son maitre. Pour qui vous prenez vous ? Je ne signerais pas, et encore moins maintenant que vous me l'ordonnez !
Royaume du Danemark
Royaume du Danemark
Empereur

Message  Royaume d'Angleterre Ven 7 Nov - 0:28

Il ne s'agit pas d'obéir comme un chien, il s'agit de mettre une fin à ce conflit!

Vous allez me faire le plaisir de mettre votre orgueil de côté. Si vous êtes sourd, je tiens encore une fois à vous rappeler que je ne vous oblige pas à cesser les hostilités envers la Suède par exemple. Le but est de mettre fin aux hostilités envers l'Empire Ottoman, êtes vous assez intelligent pour le comprendre oui ou non?
Royaume d'Angleterre
Royaume d'Angleterre
Empereur

Message  Royaume du Danemark Ven 7 Nov - 0:33

Mais il n'y a pas besoin de ma signature pour metre fin a ce conflit. Vous n'avez pas besoin de l'accord de l'Europe pour dire aux Ottomans et aux Russes de ce calme.

Le conflit est terminer et dans ce traiter nous n'avez rien fait. A part m'insulter. Ce traiter n'a pas besoin de ma signature, il s'agit d'un conflit Russo Ottomans alors quel rapport j'ai dans cette histoire ?

C'est vous qui etes assez stupide pour faire un traiter au monde pour demande l'arret d'un conflit qui concerne deux nations. Et d'ailleurs il n'y a pas eu de guerre, ni d'invasions. Ce traiter ne rime a rien et n'est pas utile, je dis pas que cela s'adresse a tout le monde.

J'en ai fini et je ne signerais pas. Si les Russes et les Ottomans veulent se faire la guerre, je m'en moque totalement.
Royaume du Danemark
Royaume du Danemark
Empereur

Message  Royaume d'Angleterre Ven 7 Nov - 0:34

Prenons la situation par étape:

Etes vous conscient que si les Ottomans débarquent en Europa, les catholiques et Orthodoxes rappliqueront?
Royaume d'Angleterre
Royaume d'Angleterre
Empereur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant