Don de flotte avec le Saint-Empire.
4 participants
Page 1 sur 1
Don de flotte avec le Saint-Empire.
Le roi du Danemark offre une partie de sa flotte au Saint-Empire, contre la somme de 200 000$. Et annonce aussi que le Saint-Empire et le Danemark sont maintenant, des alliés commercial.
Royaume du Danemark- Empereur
Re: Don de flotte avec le Saint-Empire.
Je confirme à l'instant les dires du Danemark
Empire Germanique- Empereur
La Suède rompt tous ses liens diplomatiques et/ou économiques avec le Saint Empire.
Pourquoi cela?
La Suède agaçe l'Angleterre presque autant que l'Ecosse. L'Angletterre et le Danemark n'ont pour l'instant fait qu'essayer de résolver la situation et l'Ecosse et la Suède ont malheureusement les rois les plus têtus que le roi d'Angleterre ait vu jusqu'à présent.
Alors je pose la question à la Suède, et lui prierai de répondre sans jouer sur une histoire de rivalité: pourquoi ne pas faire la paix?
HJ: MJ ne prenez pas cela pour vous, cela fait uniquement partie du jeu. ^^
Alors je pose la question à la Suède, et lui prierai de répondre sans jouer sur une histoire de rivalité: pourquoi ne pas faire la paix?
HJ: MJ ne prenez pas cela pour vous, cela fait uniquement partie du jeu. ^^
Royaume d'Angleterre- Empereur
Et bien, j'aime mieux traiter avec son rival qu'avec lui!
La Suède refusera toute paix tant que le Danemark maintiendra sa présence en Norvège.
Pourquoi la Suède tient elle tant à ce territoire? N'en a t-elle point assez comme cela vis à vis du Danemark?
Néanmoins, il doit y avoir une solution. Il y a toujours un moyen...
Néanmoins, il doit y avoir une solution. Il y a toujours un moyen...
Ca n'est pas une question de territoire, mais une question de dignité.
Depuis l'Union de Kalmar, le Danemark a maintenu sa domination sur la totalité de la Scandinavie. La Suède espère s'imposer en tant que puissance rivale, et pour cela essaiera de passer par la libération de la Norvège.
Depuis l'Union de Kalmar, le Danemark a maintenu sa domination sur la totalité de la Scandinavie. La Suède espère s'imposer en tant que puissance rivale, et pour cela essaiera de passer par la libération de la Norvège.
Et si le Danemark et la Suède passaient des accords commerciaux, cela ne permettrait il pas de monter l'économie de la Suède vis-à-vis du Danemark?
Néanmoins, si la Suède ne veut vraiment pas, le Roi d'Angleterre ne sait pas quoi faire. Il ne va pas pas demander au Danemark d'abandonner une grande partie de son territoire...
Néanmoins, si la Suède ne veut vraiment pas, le Roi d'Angleterre ne sait pas quoi faire. Il ne va pas pas demander au Danemark d'abandonner une grande partie de son territoire...
Le Roi de Suède vous répond que ce serait faire profiter de l'immense potentiel commercial Suédois à un Danemark qui ne le mérite pas.
Et l'Angleterre en répond qu'il est dommage de ne point pouvoir commercer avec la Suède simplement pour cause de rivalités avec lesquelles le Roi n'a rien à voir.
Le Roi a assez de soucis à réussir à obtenir une conversation raisonnable avec l'Ecosse et laisse donc la Suède voir cela avec le Danemark.
Le Roi a assez de soucis à réussir à obtenir une conversation raisonnable avec l'Ecosse et laisse donc la Suède voir cela avec le Danemark.
Le Danemark est sérieusement blazer de l'attitude puèrille de la Suède. Ce sont des vautours qui n'ont aucune tolérance, ni même un temps soit peu d'intélligence. J'ai essayer a plusieurs reprises d'entretenir un dialogue pacifiste pour trouver un accord bénéfique pour tout le monde.
Il est hors de question de renoncer a la Norgève qui fais partie du Royaume de Danemark. Je dirais seulement que la Suède est un pays faible et jaloux de la puissance du Danemark. Je ne suis pas de nature bélliqueuse, mais si il n'existe aucune solution calme et pacifiste, alors je règlerais la chose par la violence. Afin d'établir une Scandinavie solide, soudé et puissante. Si la Suède n'arrive pas a voir ou est son intéret, je n'aurai aucun scrupule a secouer la Suède. En agissant de la sorte, elle se coupe du monde extérieur, juste parce que le Danemark est un pays généreux qui n'hésite pas a aider ces voisins.
Je vous remercie Saint-Empire d'être plus lucide que la Suède.
Il est hors de question de renoncer a la Norgève qui fais partie du Royaume de Danemark. Je dirais seulement que la Suède est un pays faible et jaloux de la puissance du Danemark. Je ne suis pas de nature bélliqueuse, mais si il n'existe aucune solution calme et pacifiste, alors je règlerais la chose par la violence. Afin d'établir une Scandinavie solide, soudé et puissante. Si la Suède n'arrive pas a voir ou est son intéret, je n'aurai aucun scrupule a secouer la Suède. En agissant de la sorte, elle se coupe du monde extérieur, juste parce que le Danemark est un pays généreux qui n'hésite pas a aider ces voisins.
Je vous remercie Saint-Empire d'être plus lucide que la Suède.
La Suède ne voit pas l'intérêt d'intenter une action militaire... Le Roi de Suède se permet de vous signaler que ne pas entretenir de relations avec vous est différent de vouloir une guerre.
De plus, la Suède n'est pas coupée du monde. Elle a pu trouver d'autres alliés qui la respectent en tant que puissance.
De plus, la Suède n'est pas coupée du monde. Elle a pu trouver d'autres alliés qui la respectent en tant que puissance.
Et si le Danemark donne son indépendance a la Norgève, que fera la Suède ?
La Suède ne veut pas l'indépendance de quoi que ce soit, elle veut pouvoir dire devant tout le monde qu'elle est plus puissante que le Danemark, il y a une différence...
Royaume du Danemark, laissez-donc tomber. Ce n'est point une tarre que la Suède refuse. Nous avons d'autres moyens de nous dévelloper économiquement...
Royaume du Danemark, laissez-donc tomber. Ce n'est point une tarre que la Suède refuse. Nous avons d'autres moyens de nous dévelloper économiquement...
Si la Norvège devenait indépendante, et que l'Impérialisme Danois se calmait donc en Scandinavie, la Suède accepterait une réconciliation.
Cher ami, vous ne pensiez tout de même pas que j'allais m'amuser a démanteler mon royaume. Je veux juste savoir ce que la Suède ferrait si je renonçait a la Norvège.