Monde Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Croisade Moderne (1548-1550)

+6
Naples
Hongrie
Espagne
Royaume d'Angleterre
Empire Ottoman
Maître du Jeu
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Croisade Moderne (1548-1550) - Page 2 Empty Re: Croisade Moderne (1548-1550)

Message  Egypte Dim 16 Nov - 17:19

Je déclare l'envoie d'un bataillon spécial venant de l'Éthiopie envahir la Russie Africaine.Un bataillon composé de 5000 hommes.

J'envoie un deuxième bataillon de 5000 hommes éthiopiens envahir la guinée danoise.Pour venir en aide a mon allié Anglais.C'est pourquoi je demande un droit de passage en colonie du Niger Anglais.

Tous les autres soldats de l'Éthiopie iront se battre aux cotés des Ottoman.
Egypte
Egypte
Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Perse Safavide Dim 16 Nov - 17:25

Je trouve sa assé agréable de voir la tournure des évènements, je demande encore aux Ottomans de me pardonner de ne pas l'aider s'en est de la sécurité de ma population...
Perse Safavide
Perse Safavide
Comte

Message  Royaume du Danemark Lun 17 Nov - 10:51

Dois je prendre sa pour une insulte Egypte. Vous envoyez des indigenes tres peu armee et organiser pour esperer remetre le Niger d'aplomb. Vous avez perdu la tete. Le Niger est perdu, j'ai la cote et les terres sont tomber dans le chaos. Et pour rejoindre le niger, vous devez passer par un dessert. Si votre armee est encore debout au momoent de se battre elle devra deja avoir les honneurs.

Mais meme si elle arrive a destination elle sera decimee en moins d'un an. L'afrique est sous controle des justes. Ceux des chretiens.

Je suis d'avoir trahie les Anglais mais la UEMC avais des arguments bien plus convaincant.
Royaume du Danemark
Royaume du Danemark
Empereur

Message  Royaume d'Angleterre Lun 17 Nov - 14:31

Danemark, je vous souhaite bonne chance à l'avenir. Les soldats de l'Egypte et de l'Ethipoie ont le droit de passage.

Vous me faîtes pitié car même en m'attaquant par surprise vous avez perdu, l'invincible et très heureuse Royal Navy est toujours en action. Pourtant vous disposez d'une bonne flotte...

Vous vous êtes ligué contre moi, pourtant il est clair et net que mon camp ne fait que se défendre. Vous vous placez du côté ennemi pour votre soif de territoire. Pourtant, je n'aurai même pas à envoyer des soldats pour vous vaincre, il me suffira d'attendre.

Je suis d'avoir trahie les Anglais mais la UEMC avais des arguments bien plus convaincant.

Veuillez les énoncer. Si vous refusez, je considèrerai, et le monde entier pourra, que ces arguments sont inexistants.
Royaume d'Angleterre
Royaume d'Angleterre
Empereur

Message  Royaume du Danemark Lun 17 Nov - 14:55

Recuperer le Niger etait tentant. Ainsi qu'une partie de la Krete. Voila les arguments convaincants. Et il ne suffisent amplement. Et oui j'ai soif de pouvoir et de territoire, sinon de quoi d'autres ? Nous sommes tous mue a la meme soif. Nous savons tous comment avoir du pouvoir, comment en user et comment en avoir plus.

Meme si Marrakech me declare la guerre en Guinee, ca ne fait rien, la Guinee ne tombera pas de si tot. Et puis il suffit que Marrakech fasse un pas de travers pour voir les Espagnols fondre sur le Gibraltar musulmans. Ne vous en faite pas. Tout est calculer.

Pour ce qui est de ma flotte. Il est vrai elle est detruite mais il n'etait pas prevue qu'il gagne mais qu'il fassent assez de degat pour laisser le temps a mes allier de se remetre d'aplomb. Il m'offre le Niger je sacrifie ma flotte. Echanges de bon proceder.
Royaume du Danemark
Royaume du Danemark
Empereur

Message  Royaume d'Angleterre Lun 17 Nov - 14:56

Mauvais calcul au contraire, l'armada espagnole est éliminée, je l'ai détruite.

M'enfin, vous avez choisi votre camp, je respecte votre choix. Ne vous attendez cependant pas à une fleur de ma part...
Royaume d'Angleterre
Royaume d'Angleterre
Empereur

Message  Royaume du Danemark Lun 17 Nov - 15:12

Je n'en attend pas ne vous en faite pas. La guerre sera gagner par les Catholique et vous n'aurez rien. Juste vos yeux pour pleurer. Votre Niger est deja detruit et je le controle pour ce qui reste. Meme si vous maitriser la mer en general sur terre vous ne valez rien et vous serez perdant.
Royaume du Danemark
Royaume du Danemark
Empereur

Message  Royaume d'Angleterre Lun 17 Nov - 15:14

C'est ce qsue nous verrons, mais je n'en dirai pas plus pour le moment. Je ne vais tout de même pas gâcher le suspens...
Royaume d'Angleterre
Royaume d'Angleterre
Empereur

Message  Royaume du Danemark Lun 17 Nov - 15:22

Il n'y a pas de suspens depuis le depart vous avez perdu. Vous ne pourrez pas maitriser toutes les mers vous tomberez et d'ici peu.
Royaume du Danemark
Royaume du Danemark
Empereur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2