Monde Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Proposition d'alliance [Ecosse, Royaumes Celtiques]

3 participants

Proposition d'alliance [Ecosse, Royaumes Celtiques] Empty Proposition d'alliance [Ecosse, Royaumes Celtiques]

Message  Royaume d'Angleterre Sam 20 Sep - 14:15

Das le cadre d'une union efficace afin de nous dévelloper économiquement et militairement, moi, nouveau Roi de l'Angleterre, aie l'honneur de proposer aux nations suivantes:

- le Pays de Galles
- le Royaume de Mayo
- le Royaume de Galway
- le Royaume de Desmond

un pacte militaire afin d'unir nos belles nations. L'Ecosse est également invitée à ce pacte. Malgré certaines tensions entre l'Ecosse et l'Angleterre, nous souhaiterions vous proposer une alliance durable et efficace.

Que les Souverrains de ces Pays prennent le temps d'y réfléchir. Je suis certain qu'un tel pacte nous serait plus qu'utile à nous tous.

Le Roi du Royaume d'Angleterre propose également un alliance militaire au Royaume du Danemark.

Le Roi d'Angleterre éspère que les réponses des seigneurs concernés lui seront favorables et permettront à chacuns de dévelloper efficacement sa nation.

Dernière édition par Royaume d'Angleterre le Sam 20 Sep - 21:00, édité 1 fois
Royaume d'Angleterre
Royaume d'Angleterre
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance [Ecosse, Royaumes Celtiques] Empty Re: Proposition d'alliance [Ecosse, Royaumes Celtiques]

Message  Royaume du Danemark Sam 20 Sep - 14:35

Qu'entendez vous par alliance millitaire ?? Je suis certes intrigué par cette alliance, mais j'aimerais savoir de quoi il en retourne, et quel sont vos intentions, avant d'acepté ce pacte.

En contre partie, moi Roi du Danemark, pense d'avantage stimuler mon economie, avant ma force millitaire. Je vous annonce donc que je suis pret a vous ouvrir mes frontières.
Royaume du Danemark
Royaume du Danemark
Empereur

Proposition d'alliance [Ecosse, Royaumes Celtiques] Empty Re: Proposition d'alliance [Ecosse, Royaumes Celtiques]

Message  Royaume d'Angleterre Sam 20 Sep - 17:00

Roi du Danemark,

Il s'agirait de se soutenir mutuellement en cas de guerre. Ainsi, si par exemple vous étiez attaqué, je devrais vous envoyer des troupes en renforts afin de vous permettre de sauver votre Royaume d'un éventuel envahisseur.

Economiquement, il s'agirait comme vous le dîtes d'ouvrir nos frontières à l'un et l'autre. Ainsi, nos deux nations pourraient mieux s'affirmer économiquement.
Royaume d'Angleterre
Royaume d'Angleterre
Empereur

Message  Royaume du Danemark Sam 20 Sep - 17:36

Très bien, cela me convient parfaitement.

Je suis heureux de signé avec vous ce pacte qui nous lie pour les années a venir, avec nos deux flottes, nous serons une sacré puissance marritime.

Peut-être que cette alliance pourrait même aller plus loin entre nous, si jamais vous êtes d'accords. Si jamais vous avez besoin de mon aide, de n'importe quelle nature, si je le peux, je serai ravie de vous aidez.

Gloire a nos deux nations.
Royaume du Danemark
Royaume du Danemark
Empereur

Message  Royaume d'Angleterre Sam 20 Sep - 17:54

Donc c'est parfait. Cet accord est conclu. Je signe moi-même et ainsi scelle l'alliance entre nos deux pays.

J'ouvre donc l'Angletterre économiquement au Danemark. Si besoin de renforts en cas de déclaration de guerre d'un autre pays contre vous, faîtes-m'en part et je vous aiderai.

Roi d'Angleterre
Royaume d'Angleterre
Royaume d'Angleterre
Empereur

Message  Maître du Jeu Sam 20 Sep - 19:19

Le Pays de Galles accepte une alliance militaire avec vous.

L'Ecosse et les autres Celtes d'Irlande vous voient encore avec trop de suspsicion pour croire à votre bonne foi.

Mais le Desmond, cependant, serait peut-être prêt à accepter contre une contrepartie financière pour l'aider à son développemment. Peut-être un don de 30.000$ l'aiderait à prendre sa décision, malgré la méfiance chronique des celtes envers les anglo-saxons.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

https://mondeimperial.forumactif.org

Message  Royaume d'Angleterre Sam 20 Sep - 19:45

Le Roi d'Angleterre se voit satisfait de la décision du Pays de Galles, il signe dès à présent avec lui un accord de soutien militaire avec lui et demande au Roi du Pays de Galles d'en faire autant. Il pense également qu'une alliance économique serait judicieuse.

Le Roi d'Angletterre propose un don de 30000$ au Desmond. Il lui propose également une protection militaire contre d'éventuels envahisseurs. Il tient à insister sur la protection que pourrait offrir son Royaume au Royaume de Desmond. Malgré la puissance certaine des guerriers de ce noble pays, une attaque d'un pays ayant bien plus de combattants reste malgré tout à redouter. Le Royaume d'Angleterre peut offrir sa protection au Desmond, afin d'empêcher une éventuelle invasion et de sauvegarder non seulement votre mais également la totalité des peuples Celtiques, puisqu'à partir de votre pays, un ou d'éventuels envahisseurs pourraient malheureusement s'attaquer à d'autres. C'est là le but de l'alliance militaire, tout comme le fait que nous demanderons une aide militaire nous aussi en cas de problème. Ainsi, qu'une alliance économique, qui permettrait de dévelloper nos deux Pays dans le bon sens.

Le Roi de l'Angleterre tient à s'excuser auprès des Pays de Galway, de Mayo et de l'Ecosse, pour les faits passés. Il pense cependant que le passé doit être, non pas oubliés, et L'Angleterre ne s'excusera jamais assez auprès de vos pays, mais ne doivent pas empêcher une future coopération. Le Roi d'Angleterre se demande ce qu'il pourrait faire pour gagner, malgré les erreurs passées de son Royaume, la confiance des Royaumes de Galway, de Mayo et de l'Ecosse. Mais il serait très heureux d'obtenir une entente avec vos pays, sachez-le.
Royaume d'Angleterre
Royaume d'Angleterre
Empereur

Message  Maître du Jeu Sam 20 Sep - 19:49

Le Desmond accepte votre don et signe votre traité avec joie.
Le Pays de Galles signe également et se réjouit de votre entente.

L'Ecosse, le Galway et le Mayo vous ignorent ostensiblement.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Message  Royaume d'Angleterre Sam 20 Sep - 20:06

Le Roi d'Angletterre est heureux de l'entente née avec avec le Pays de Galles et le Desmond et se réjouit des accords pouvants être, avec l'accord de chacun, passés. Le Roi d'Angletterre propose le contrat suivant:

- Une aide militaire devra être apportée par les autres royaumes du pacte les unifiant. Ainsi, la sécurité sera préservée.

- Les pays concernés par le pacte s'ouvrent mutuellement leurs royaumes au commerce des autres royaumes du dit pacte. Ainsi, une montée en puissance des Royaumes sur le plan économique pourra être réalisée.

- Un conseil réunissant les Rois des Royaumes unis pourra décider des troupes à envoyer dans la mesure du possible.

- Ces clauses peuvent être mofifiées. D'autres peuvent être ajoutées à la demande de l'un des Royaumes du pacte.

Les adhérants du pacte:

- Royaume de l'Angleterre
- Royaume du Desmond
- Pays de Galles

Le Roi d'Angleterre signe et invite ses nouveaux alliés à en faire autant.

Le Roi d'Angleterre pense, concernant le refus d'écoute du Royaume d'Ecosse, de Galway et de Mayo, que la situation est vraiment dommage. Le Royaume d'Angleterre propose une alliance militaire et commerciale aux Rois d'Ecosse, de Galway et de Mayo afin d'oublier le passé. Le Roi de l'Angleterre s'excuse une nouvelle fois pour le passé. Mais il pense que celui-ci ne doit pas occuper tant les esprits. L'Angleterre, en signe de paix mais également d'amitié, demande quelle somme serait nécéssaire afin de permettre de dévelloper ces Royaumes, ou s'ils désirent autre chose. Si tel est le cas, il demande quelle est cette chose.
Royaume d'Angleterre
Royaume d'Angleterre
Empereur

Message  Maître du Jeu Sam 20 Sep - 20:13

L'Ecosse ne demande qu'une chose : que vous la laissiez en paix. Elle ne connait que trop bien les ruses perfides des sournois anglais.

Le Galway serait intéressé, mais il lui faut du temps pour y réfléchir, et il risque de vous demander quelque aide...
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Message  Royaume d'Angleterre Sam 20 Sep - 20:18

Le Roi de l'Angleterre laisse donc le temps au Royaume du Galway de réfléchir à sa proposition.

Le Roi de l'Angleterre est découragé par l'attitude du Royaume d'Ecosse à son égard. Il a pourtant essayé de nouer des liens mais par son échec, il laisse le Royaume d'Ecosse en paix mais espere que celui-ci saura se souvenir que l'Angleterre avait souhaité lui tendre la main vers l'avenir.
Royaume d'Angleterre
Royaume d'Angleterre
Empereur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé