Les colonie
5 participants
Page 1 sur 1
Les colonie
À votre avis je devrais coloniser où ?
Venise- Comte
Re: Les colonie
a côté de Madagascar ( a coter de l'ile )
es que c'est une bonne colonie
es que c'est une bonne colonie
Venise- Comte
Es que sa rapportera?
Venise- Comte
je sai pas a vous de voir je peux pas jouer a votre place mais en meme temps si vous faisiez par vous meme une petite recherche sa serer peut etre mieux comme vous voulez
Venise, le MJ fait de l'ironie. Vous n'avais pas l'air d'avoir compris.
Veuillez éviter les émoticones à tout va et vos fautes d'orthographes répétés. Désolé mais vous n'êtes pas arrivé que déjà vous polluez le forum.
Veuillez éviter les émoticones à tout va et vos fautes d'orthographes répétés. Désolé mais vous n'êtes pas arrivé que déjà vous polluez le forum.
Empire Ottoman- Empereur
Détestable votre comportement, Mj. Bel exemple à suivre.
Russie- Empereur
Désolé, mais lorsque je demande une fois de mettre des majuscules en début de phrase, je n'ai pas l'impression que ce soit la mer à boire de faire un minimum d'effort.
Je n'ai pas envie que ce forum se retrouve pollué, et si le demander gentiement ne suffit pas, eh bien j'adopte un comportement détestable.
Je n'ai pas envie que ce forum se retrouve pollué, et si le demander gentiement ne suffit pas, eh bien j'adopte un comportement détestable.
C'est vrai... Si nous voulons que le forum reste agréable à lire et à jouer, nous devons sévir lorsque des personnes comme Venise parlent de cette façon >>> epfj f jfa epfjaef ajef aef ojae fjae
Empire Ottoman- Empereur
Alors pourquoi ne faites-vous pas de même avec tous les joueurs ? Combien de fois ceux de l'Angleterre ou de l'Empire Ottoman n'ont pas, eux aussi, pollué le forum avec des commentaires Hj dans la partie En-jeu ? Pourtant eux ont eu droit à des avertissements. Je n'irais pas jusqu'à vous accuser de favoritisme, mais je déteste la moquerie. C'est méprisable.
Russie- Empereur
NB : désolée pour le double post.
Joueur de l'Empire Ottoman, arrêtez. Déjà je trouve que l'intervention du Mj est limite, mais alors la vôtre ... Allez-vous vous mettre à deux pour le rabaisser ?
Joueur de l'Empire Ottoman, arrêtez. Déjà je trouve que l'intervention du Mj est limite, mais alors la vôtre ... Allez-vous vous mettre à deux pour le rabaisser ?
Russie- Empereur
Russie a écrit:Alors pourquoi ne faites-vous pas de même avec tous les joueurs ? Combien de fois ceux de l'Angleterre ou de l'Empire Ottoman n'ont pas, eux aussi, pollué le forum avec des commentaires Hj dans la partie En-jeu ? Pourtant eux ont eu droit à des avertissements. Je n'irais pas jusqu'à vous accuser de favoritisme, mais je déteste la moquerie. C'est méprisable.
Tout simplement parce que moi et l'Angleterre avons une orthographe presque parfaite et que nous sommes de bon joueurs qui participent à la vie du forum.
Vous avez la réponse.
Empire Ottoman- Empereur
A ne pas trop exagérer.
C'est vrai j'oublie souvent mes fautes d'orthographe et mes majuscules.
Un petit problème de ma part.
Venise- Comte
Russie a écrit:Alors pourquoi ne faites-vous pas de même avec tous les joueurs ? Combien de fois ceux de l'Angleterre ou de l'Empire Ottoman n'ont pas, eux aussi, pollué le forum avec des commentaires Hj dans la partie En-jeu ? Pourtant eux ont eu droit à des avertissements. Je n'irais pas jusqu'à vous accuser de favoritisme, mais je déteste la moquerie. C'est méprisable.
Il n'y a absolument pas de favoritisme ; j'ai également posé des avertissements aux joueurs que vous citez, et je n'ai pas été plus loin que les avertissements pour ce nouveau joueur. Je ferais de même si un autre joueur écrit de la même façon que Venise. Honnêtement, il n'y a rien de méprisable, l'ironie est là pour que le joueur se rende compte de ce qui me gêne dans ces messages, puisque le dire normalement ne semble pas suffisant.
En tout cas, merci Venise d'en avoir pris conscience et de faire un effort . Et bonne chance sur le jeu .
Venise a écrit:A ne pas trop exagérer.
Vous savez on ne vous en veux pas, mais comprenez la réaction du MJ. C'est pas très agréable à lire vos émoticones dans la partie RP.
Empire Ottoman- Empereur
Le fait est que la première image que l'on donne de nous même compte beaucoup.
Pour le reste, je dirai que bon, ce n'est pas la peine de se prendre la tête pour cela. Chacun fait ses efforts, et tout ira bien.
Le débat est certainement clos, majuscule et point et cela ira. C'est vrai que demander où coloniser sans même regarder la carte c'est limite mais bon, d'un autre côté il reste plus beaucoup de lieux à coloniser, enfin bref.
Pour le reste, je dirai que bon, ce n'est pas la peine de se prendre la tête pour cela. Chacun fait ses efforts, et tout ira bien.
Le débat est certainement clos, majuscule et point et cela ira. C'est vrai que demander où coloniser sans même regarder la carte c'est limite mais bon, d'un autre côté il reste plus beaucoup de lieux à coloniser, enfin bref.
Royaume d'Angleterre- Empereur
Et humble avec ça.
Faites-lui la morale, oui. Mais ne vous moquez pas de qui que ce soit. C'est simplement odieux. En groupe d'autant plus. Ce principe n'est autre que celui du respect d'autrui. Vous feriez même bien de présenter des excuses au joueur de Venise. Car non, vous n'êtes pas assez bien que pour vous permettre de vous moquer de lui
Faites-lui la morale, oui. Mais ne vous moquez pas de qui que ce soit. C'est simplement odieux. En groupe d'autant plus. Ce principe n'est autre que celui du respect d'autrui. Vous feriez même bien de présenter des excuses au joueur de Venise. Car non, vous n'êtes pas assez bien que pour vous permettre de vous moquer de lui
Russie- Empereur
Ce n'était pas de la moquerie mais de l'ironie.
Russie, vous pensez sérieusement que je me marre un bon coup en postant ce genre de post? C'est simplement accentuer ce qui me gêne pour que Venise en prenne conscience, ça n'est pas de la moquerie, encore moins de groupe l'Ottoman a simplement noté l'ironie et ne l'a pas perpétuée.
De toute façon Venise a répondu et en a pris conscience, donc tout va bien .
A l'Angleterre : La première image que nous donnons compte beaucoup, mais la première image que donne un joueur aussi, il me semble important de rappeller les règles du forum.
Russie, vous pensez sérieusement que je me marre un bon coup en postant ce genre de post? C'est simplement accentuer ce qui me gêne pour que Venise en prenne conscience, ça n'est pas de la moquerie, encore moins de groupe l'Ottoman a simplement noté l'ironie et ne l'a pas perpétuée.
De toute façon Venise a répondu et en a pris conscience, donc tout va bien .
A l'Angleterre : La première image que nous donnons compte beaucoup, mais la première image que donne un joueur aussi, il me semble important de rappeller les règles du forum.
Non c'est juste je la regarde la carte mais je ne connais pas les endroit a bon revenu voila pourquoi je pose la question!
Venise- Comte
Pour répondre à votre question, en général une colonie est toujours rentable, sauf dans les déserts (c.f. carte de densité des populations ). Le mieux pour vous renseigner est de faire des recherches rapidement sur les zones en question pour voir si elles disposent d'une importante population ou de richesses exploitables (utilisez Wikipédia par exemple ).
Justement, les revenus ne peuvent être connus des rois.
Il faut vous mettre dans le contexte, votre seul recours en renseignement est vos conseillers, mais ils ne connaissent pas tout le nouveau monde et par conséquent ne peuvent vraiment vous renseigner.
Ensuite, il s'agit de voir où vous voulez aller. Des fois vous avez de la chance et vous tomber sur un lieu peuplé, ou si manque de chance, un désert humain.
Il faut vous mettre dans le contexte, votre seul recours en renseignement est vos conseillers, mais ils ne connaissent pas tout le nouveau monde et par conséquent ne peuvent vraiment vous renseigner.
Ensuite, il s'agit de voir où vous voulez aller. Des fois vous avez de la chance et vous tomber sur un lieu peuplé, ou si manque de chance, un désert humain.
Royaume d'Angleterre- Empereur
Page 1 sur 1