Royaume du Danemark
3 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Royaume du Danemark
Comment va l'économie de la Metropole ? A-t-elle ateint le maximum de son potientiel économique ?
Royaume du Danemark- Empereur
Votre métropoled possède une économie florissante grâce à vos colonies ; bien que votre dette inquiète certains marchands, elle devrait se résorber sous peu.
Je voudrais exposer les thèses de Luther au peule et demande ce qu'ils en pensent. Le pape ne nous a jamais aidé et le roi trouve que les thèses ne sont pas que Blasphème.
Le peuple voit cette idéologie avec scepticisme, seuls quelques Etats du Saint-Empire l'ont adopté pour l'instant.
Si les thèses venaient à se diffuser naturellement, ce qui ne saurait tarder, ou si un grand pays ou un pays proche de vous s'y convertissait, peut-être le peuple les accepterait-il mieux?
Pour l'instant, vous risquez des révoltes.
Si les thèses venaient à se diffuser naturellement, ce qui ne saurait tarder, ou si un grand pays ou un pays proche de vous s'y convertissait, peut-être le peuple les accepterait-il mieux?
Pour l'instant, vous risquez des révoltes.
Bien, je voulais surtout que mon peuple sache que ces thèses traverse l'Europe, et qu'a un moment ou a un autre, ces thèses arriveront ici.
Je voudrais savoir si la vente du brésil danois serai un bon resultat contre la taxe sur la route des épices ?
Je voudrais savoir si la vente du brésil danois serai un bon resultat contre la taxe sur la route des épices ?
(quand vous éditez, on ne voit pas l'indicateur "nouveau message" qui s'allume, préférez donc un nouveau post afin de m'y faire prêter attention, je me chargerai éventuellement de la fusion des deux messages par la suite)
La taxation d'une route commerciale est bien entendu un plus pour votre métropole ; mais une colonie a une valeur trés importante également. Tout dépend de ce que vous comptez faire du Brésil Danois si vous ne le vendez pas.
En fait, cela dépend de vous, en grande partie. A vous de voir, et de prendre la décision par vous même...
La taxation d'une route commerciale est bien entendu un plus pour votre métropole ; mais une colonie a une valeur trés importante également. Tout dépend de ce que vous comptez faire du Brésil Danois si vous ne le vendez pas.
En fait, cela dépend de vous, en grande partie. A vous de voir, et de prendre la décision par vous même...
Voici l'affectation des troupes Danoise:
3000 soldat reste a défendre de térritoire
Tout le reste va Attaqué la Russie.
3000 soldat reste a défendre de térritoire
Tout le reste va Attaqué la Russie.
Comment se porte la population. Accepte-t-ils le protestantisme maitenant ? Serait-il plus attirer par une politique de tolérance au sein de la metropole ? ont il peur de la Suède. Si c'est le cas, ce n'est pas la peine. Le Danemark est devenue une grande nation maintenant, et rien ne pourra changer du tout au tout.
Comment se porte l'économie du Pays, est elle en grand déclin ? Ou alors n'a pas eu de grand changement. Tout l'argent que nous pourrions maintenant obtenir en plus se trouve dans nos colonies. C'est ça ? Est-il possible d'augmenter la population de la metropole ? Comment pouvons avoir plus hommes pour l'armée ? Une politique de recrutement porterais ces fruits ? Ne pourrions nous pas faire importer des esclaves et leurs demander d'intégrer l'armée et alors eux et leurs famille seront libre ? Est-ce une bonne idée.
Comment se porte l'économie du Pays, est elle en grand déclin ? Ou alors n'a pas eu de grand changement. Tout l'argent que nous pourrions maintenant obtenir en plus se trouve dans nos colonies. C'est ça ? Est-il possible d'augmenter la population de la metropole ? Comment pouvons avoir plus hommes pour l'armée ? Une politique de recrutement porterais ces fruits ? Ne pourrions nous pas faire importer des esclaves et leurs demander d'intégrer l'armée et alors eux et leurs famille seront libre ? Est-ce une bonne idée.
-La Population s'est massivement convertie au protestantisme. La Défaite contre la Suède a laissé des traces dans l'amour-propre national, cependant.
-L'économie n'en a pas trop souffert. Il faut dire que les pertes ont été minimes, comparé à votre Empire Colonial.
-Le seul moyen d'augmenter votre masse de soldats est d'avoir plus de population. Le seul moyen d'avoir plus de population est de stabiliser le pays, d'avoir une bonne économie, de vivre en paix, de se soucier du bien-être de la population,...etc.
-L'économie n'en a pas trop souffert. Il faut dire que les pertes ont été minimes, comparé à votre Empire Colonial.
-Le seul moyen d'augmenter votre masse de soldats est d'avoir plus de population. Le seul moyen d'avoir plus de population est de stabiliser le pays, d'avoir une bonne économie, de vivre en paix, de se soucier du bien-être de la population,...etc.
Très bien merci.
La guerre a-t-elle beaucoup destabilisé le pays ? La Population craignent encore la guerre ?
Avec un alliée comme l'Angleterre et le L'empire Germain, il ne peut rien nous arriver.
La guerre a-t-elle beaucoup destabilisé le pays ? La Population craignent encore la guerre ?
Avec un alliée comme l'Angleterre et le L'empire Germain, il ne peut rien nous arriver.
La population ne craint pas la guerre. C'est plutôt la défaite qu'elle a détesté, elle doute de votre statut de Grande Puissance, et a vécu cette défaite comme une humiliation.
Je tacherais de reparer cette erreur. Je prouverais au monde que le Danemark et son peuple est une grande puissance.
Je demande aux artisans et aux militaires de se concentrer sur l'amélioration de notre Flotte. Je veux que des ports soit construits, que des navires de guerre soit construits. Pour ne pas subir la même défaite a la prochaine intervension militaire. Moi Roi du Danemark ordonne donc au pays d'améliorer la flotte de combat.
L'angleterre
La hollande
L'irlande
Le saint empire germanique
Venise
Milan
Espagne
Portugal
Pise
Marrakech
L'empire Ottoman
Royaume d'Al jaza'ir
L'empire Germanique.
La hollande
L'irlande
Le saint empire germanique
Venise
Milan
Espagne
Portugal
Pise
Marrakech
L'empire Ottoman
Royaume d'Al jaza'ir
L'empire Germanique.
Au vue d'augmenter la population. Le roi decide de prendre une mesure. En effet, les salarier qui auront une famille nombreuse se veront attribuer une prime, donc plus la famille est nombreuse plus les revenus de la famille augmente. En contrepartie les couples qui n'auront pas d'enfant perderons sur leurs salaire sauf cas medicale.
Mesure un peu draconienne mais tout ceci est pour le bien du pays. Le roi invite donc a la population de faire plus d'enfant et de prendre soin des plus ages.
En esperant que cela porte ces fruits.
Sinon quel est le moral de la population, toujours insulter par la defaite, l'opignion general voudrais que le Danemark entre en guerre pour recuperer ces territoires pris par la Suede ?
Mesure un peu draconienne mais tout ceci est pour le bien du pays. Le roi invite donc a la population de faire plus d'enfant et de prendre soin des plus ages.
En esperant que cela porte ces fruits.
Sinon quel est le moral de la population, toujours insulter par la defaite, l'opignion general voudrais que le Danemark entre en guerre pour recuperer ces territoires pris par la Suede ?
L'opinion générale est plutôt attentiste ces dernières années, passée la ferveur de vos premières colonies, et prendra n'importe quelle décision de votre part comme acceptable.
Cependant, votre décision de pénaliser les familles qui n'auront pas d'enfants fait sourciller dans bien des bourgs.
Cependant, votre décision de pénaliser les familles qui n'auront pas d'enfants fait sourciller dans bien des bourgs.
Oui vous avez raison, ce n'est peut etre pas tres judicieux. Je retire la mesure concernant les familles sans enfant.
Le Roi souhaite inviter chez lui des gens du peuple, il pourront donc venir faire part au roi different probleme et ensemble nous tenteront de les resoudre.
Un projet concernant de futur colonie est en route, les derniere annee n'ont pas ete facile mais je compte bien remedier a ca.
Le Roi souhaite inviter chez lui des gens du peuple, il pourront donc venir faire part au roi different probleme et ensemble nous tenteront de les resoudre.
Un projet concernant de futur colonie est en route, les derniere annee n'ont pas ete facile mais je compte bien remedier a ca.
L'angleterre a insulte les Danois, nous coupons tout lien avec lui, pour eviter qu'il fouille dans nos affaires.
Que pense le peuple de la reprise du Groenland ? Je sais qu'il l'avais mal lors de la vente, il est content de l'avoir repris.
Nous avons aussi repris le Bresil et la Guinee est encore en train de grandir. Cela comble les attentes coloniale du peuple ?
Suite a la mesure prise il y a quelque annees. La population croit ou pas du tout ?
Le peuple a une requette a me faire part ou alors tout va bien ?
Nous avons aussi repris le Bresil et la Guinee est encore en train de grandir. Cela comble les attentes coloniale du peuple ?
Suite a la mesure prise il y a quelque annees. La population croit ou pas du tout ?
Le peuple a une requette a me faire part ou alors tout va bien ?
Le peuple est satisfait de la reprise du Gröenland, et en a fait une victoire des Danois contre les Musulmans.
La reprise du Brésil et l'aggrandissement de la Guinée ont été perçus comme une nécessité pour la course aux colonies du Danemark, la grande majorité des citoyens sont fiers de voir l'aventure continuer et les colonies s'aggrandir ou se retrouver.
La population du Danemark croît de façon régulière.
La reprise du Brésil et l'aggrandissement de la Guinée ont été perçus comme une nécessité pour la course aux colonies du Danemark, la grande majorité des citoyens sont fiers de voir l'aventure continuer et les colonies s'aggrandir ou se retrouver.
La population du Danemark croît de façon régulière.
Le Danemark n'est pas vraiment en mesure de l'Angleterre dans les colonies. Mais je fais mon possible pour que nous restons dans l'aventure coloniale.
Que pense egalement le peuple de la Suede. Nous les avons attaque ensuite ca ete eux, il sont furieux contre eux ou alors ils pensent que ce n'est pas la peine de s'en occuper ?
Le peuple se voit enfin citoyen d'un grande nation ou en doute encore ?
Que pense egalement le peuple de la Suede. Nous les avons attaque ensuite ca ete eux, il sont furieux contre eux ou alors ils pensent que ce n'est pas la peine de s'en occuper ?
Le peuple se voit enfin citoyen d'un grande nation ou en doute encore ?
Les Danois méprisent les Suédois.
Bien entendu, les détruire complètement et raser leurs terres flatterait l'égo danois. Mais les ignorer leur va tout aussi bien.
Bien entendu, les détruire complètement et raser leurs terres flatterait l'égo danois. Mais les ignorer leur va tout aussi bien.
Je voudrais savoir comment se porte les colons ? Les colons Danois sont arrive au Bresil et au Groenland ? Tout va bien pour eux la bas ?
Et en Guinee, elle est devenue riche et puissante ?
Et en Europe a t-on a craindre une attaque quelque conque ?
Et en Guinee, elle est devenue riche et puissante ?
Et en Europe a t-on a craindre une attaque quelque conque ?
Les colons revenus au Brésil sont ravis, et les colons déjà installés avant la reprise de ce dernier ont saluté avec joie leur nouvelle appartennance au Danemark.
Au Gröenland, les colons pêchent, mais la vie n'est pas facile.
La Guinée est devenue l'une des plus puissantes colonies d'Afrique, concurrençant sérieusement l'Angola français.
En Europe, aucun signal annonciateur d'une attaque.
Au Gröenland, les colons pêchent, mais la vie n'est pas facile.
La Guinée est devenue l'une des plus puissantes colonies d'Afrique, concurrençant sérieusement l'Angola français.
En Europe, aucun signal annonciateur d'une attaque.
Le peuple a une envie quelconque ou alors une idee pour une nouvelle colonies ? Ils aimerais avoir une autre colonies ou alors ils prefererais que l'on agrandise les colonie deja en notre possesions.
Je voudrais l'avis des colons du Groenland. un agrandissement vers les terres ou meme sur les cotes rendrais la vie encore plus dure pour eux ?
Je voudrais l'avis des colons du Groenland. un agrandissement vers les terres ou meme sur les cotes rendrais la vie encore plus dure pour eux ?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4