Conquêtes Ming de l'Ouest (1535)
2 participants
Page 1 sur 1
Conquêtes Ming de l'Ouest (1535)
1535
Les soldats se sont finalement arrêtés, après plusieurs années de conquête de l'Ouest, non loin d'une frontière avec la Russie dans le désert d'Asie Centrale. Plus au Sud, dans les montagnes, les soldats chinois se sont vus limités dans leurs conquêtes par les avancées Indiennes.
L'Empire ayant doublé sa superficie en peu d'années, le risque de perte de ces terres était grand. L'administation Ming est assez chaotique et n'est pas prévue pour gérer à la fois la Corée, le Désert d'Asie centrale, l'Himalaya et les plaines du littoral chinois. Les provinces de l'Ouest ont donc été établies en Etat satellite de la Chine, faute de meilleur compromis, mais l'instabilité continue à reigner dans cette dynastie.
Les soldats se sont finalement arrêtés, après plusieurs années de conquête de l'Ouest, non loin d'une frontière avec la Russie dans le désert d'Asie Centrale. Plus au Sud, dans les montagnes, les soldats chinois se sont vus limités dans leurs conquêtes par les avancées Indiennes.
L'Empire ayant doublé sa superficie en peu d'années, le risque de perte de ces terres était grand. L'administation Ming est assez chaotique et n'est pas prévue pour gérer à la fois la Corée, le Désert d'Asie centrale, l'Himalaya et les plaines du littoral chinois. Les provinces de l'Ouest ont donc été établies en Etat satellite de la Chine, faute de meilleur compromis, mais l'instabilité continue à reigner dans cette dynastie.
Re: Conquêtes Ming de l'Ouest (1535)
Etant donné la situation politique explosive en Chine, j'ordonne que tous mes soldats arrêtent leurs avancées.
Dynastie Ming- Empereur
j'ordonne la reprise des avancées. J'envoie un total de 100 000 soldats : 50 000 hommes continueront leurs attaques à l'Ouest et 50 000 hommes prendront ce qu'il reste au Sud. Les territoires conquis à l'Ouest reviendront à la Chine Occidentale, tandis que ceux conquis au Sud seront pour la Chine du Sud-Ouest.
Dynastie Ming- Empereur
Quelle est la situation sur le front ? Quoi qu'il en soit, les territoires pris à l'Ouest reviendront à la Chine Occidentale et ceux pris au Sud, à la Chine du Sud-Ouest.
J'arrête là les progressions de mes troupes.
J'arrête là les progressions de mes troupes.
Dynastie Ming- Empereur
La reprise des avancées n'a malheureusement pas permis d'acquérir plus de terres que ce que vous avez déjà en cette année 1540.