Don de l'empire Ottoman
5 participants
Page 1 sur 1
Don de l'empire Ottoman
L'empereur Ottoman déclare faire don de :
- 120.000$ à l'Etat de Marrakech
- 50.000$ à l'Angleterre
- 50.000$ à l'empire Germanique
- 200.000$ à la Russie
- 300.000$ à l'Egypte
dans les plus brefs délais afin de résorber la dette de ces nations.
- 120.000$ à l'Etat de Marrakech
- 50.000$ à l'Angleterre
- 50.000$ à l'empire Germanique
- 200.000$ à la Russie
- 300.000$ à l'Egypte
dans les plus brefs délais afin de résorber la dette de ces nations.
Empire Ottoman- Empereur
Re: Don de l'empire Ottoman
La Russie pense à présent pouvoir faire entière confiance à l'Empire Ottoman et souhaite le lui fait savoir.
Russie- Empereur
Le Danemark rompt tout lien diplomatique avec les Ottomans. Non pas part jalousie car il n'a pas reçut de don. Mais parce qu'il traite avec ces adversaires.
Le Danemark note aussi que la dette actuel de ces pays n'ont pas été caussé par cette guerre mais par les exploration frénétique faites par ces nations. La guerre n'a pas eu le temps d'endetter grand monde. Les musulmans sont d'une grande générosité en ces temps. Pourvu que cela continue.
Le Danemark note aussi que la dette actuel de ces pays n'ont pas été caussé par cette guerre mais par les exploration frénétique faites par ces nations. La guerre n'a pas eu le temps d'endetter grand monde. Les musulmans sont d'une grande générosité en ces temps. Pourvu que cela continue.
Royaume du Danemark- Empereur
Danemark, ce sont à présent mes alliés comme vous ! Ne vous froissez pas !
Empire Ottoman- Empereur
Ce sont les votres pas les miens. Mon peuple comme moi même avons très mal pris cette défaite lors de cette guerre. Et je n'ai aucune envie de continuer a traiter avec des nations qui traite avec ceux qui nous ont humilier !
Faite comme bon vous semble. Mais le Danemark ne veut plus entendre parler de vous.
Faite comme bon vous semble. Mais le Danemark ne veut plus entendre parler de vous.
Royaume du Danemark- Empereur
L'empereur se voit outré de ne voir aucune réaction des pays dont l'empire Ottoman à comblé leur dette.
Empire Ottoman- Empereur
Je voudrais remercier les ottomans pour ce don!
Empire Germanique- Empereur
Le Roi absent depuis quelques temps pour problèmes scolaires s'excuse de ne pas avoir fait part plus tôt de sa reconnaissance envers l'Empire Ottoman.
Je vous remercie grandement. Sachez que j'aurai grand plaisir à traiter avec vous à l'avenir et nottament par exemple pour la mener une expedition commune dans le nouveau monde. Quoiqu'il en soit je vous remercie grandement, toutefois si vous même avez une grosse dette un jour, je vous saurai gré de me faire part de cette nouvelle, et je tâcherai de mon mieux de vous aider à mon tour.
Encore une fois, je vous remercie.
Je vous remercie grandement. Sachez que j'aurai grand plaisir à traiter avec vous à l'avenir et nottament par exemple pour la mener une expedition commune dans le nouveau monde. Quoiqu'il en soit je vous remercie grandement, toutefois si vous même avez une grosse dette un jour, je vous saurai gré de me faire part de cette nouvelle, et je tâcherai de mon mieux de vous aider à mon tour.
Encore une fois, je vous remercie.
Royaume d'Angleterre- Empereur
C'est l'empereur lui même qui vous remercie.
Empire Ottoman- Empereur
Je suis outré. Que les dons faits à l'Egypte et Marrakech nous reviennent immédiatement.
Si l'argent leur ai déjà parvenu, j'ordonne aux pays concernés de le rendre sans attendre.
Egypte vous me décevez particulièrement, je vous laisse deux mois pour me rendre l'argent. Ensuite je viens vous massacrer et cette fois-ci on va voir qui c'est de nous deux qui va trembler.
Si l'argent leur ai déjà parvenu, j'ordonne aux pays concernés de le rendre sans attendre.
Egypte vous me décevez particulièrement, je vous laisse deux mois pour me rendre l'argent. Ensuite je viens vous massacrer et cette fois-ci on va voir qui c'est de nous deux qui va trembler.
Empire Ottoman- Empereur