Colonies Anglaises
2 participants
Page 1 sur 1
Colonies Anglaises
En cet an de grâce 1529,
Le Roi demande à combien s'élèverait les coûts de l'élargissement de la Nouvelle Angleterre sur les côtes vers le Sud au maximum, l'Agrandissement des Nigéria dans les terres, et l'Agrandissement du Brésil Anglais dans les terres.
Il souhaiterait également connaître son nombre d'explorateur.
Je vous remercie.
Le Roi demande à combien s'élèverait les coûts de l'élargissement de la Nouvelle Angleterre sur les côtes vers le Sud au maximum, l'Agrandissement des Nigéria dans les terres, et l'Agrandissement du Brésil Anglais dans les terres.
Il souhaiterait également connaître son nombre d'explorateur.
Je vous remercie.
Royaume d'Angleterre- Empereur
Re: Colonies Anglaises
Vous disposez actuellement de deux explorateurs.
-agrandir les côtes de la nouvelle angleterre coûterait dans un premier temps 400.000$ pour l'exploration.
-Agrandir le Nigeria dans ses terres, 300.000$
-Agrandir le Brésil dans les terres : 400.000$.
-agrandir les côtes de la nouvelle angleterre coûterait dans un premier temps 400.000$ pour l'exploration.
-Agrandir le Nigeria dans ses terres, 300.000$
-Agrandir le Brésil dans les terres : 400.000$.
Je choisis d'agrandir les terres du Nigéria et de la Nouvelle Angleterre pour le moment.
Les explorateurs ont l'ordre de partir immédiatement et de trouver un maximum de terres à coloniser.
Les explorateurs ont l'ordre de partir immédiatement et de trouver un maximum de terres à coloniser.
Des nouvelles des explorateurs? Et surtout, ont ils comprit l'ordre de chercher un maximum de terres mais sans non plus s'éloigner au point de ne plus pouvoir revenir?
Aucune nouvelle pour l'instant.
Vos explorateurs cherchent toujours le plus de terres possible, sauf si vous leur intimez le contraire .
Vos explorateurs cherchent toujours le plus de terres possible, sauf si vous leur intimez le contraire .
Vos deux explorateurs sont revenus.
L'américain vous signale que les nouvelles terres découvertes se prêtent tout autant à la culture du tabac et d'autres produits merveilleux que les terres actuelles de la nouvelle Angleterre ; vous auriez tout intérêt à coloniser cela. Cela vous coûterait 400.000$.
L'africain vous signale qu'agrandir le niger vous permettrait d'obtenir plus d'esclaves pour cultiver les champs de nouvelle-Angleterre, et d'augmenter les revenus du Niger, et puis surtout concurrencer la France en Afrique. Coloniser ces terres coûterait 350.000$.
L'américain vous signale que les nouvelles terres découvertes se prêtent tout autant à la culture du tabac et d'autres produits merveilleux que les terres actuelles de la nouvelle Angleterre ; vous auriez tout intérêt à coloniser cela. Cela vous coûterait 400.000$.
L'africain vous signale qu'agrandir le niger vous permettrait d'obtenir plus d'esclaves pour cultiver les champs de nouvelle-Angleterre, et d'augmenter les revenus du Niger, et puis surtout concurrencer la France en Afrique. Coloniser ces terres coûterait 350.000$.
La dette actuelle est est elle bien d'environ 500-600 $, ^^
Tout ce que je puis vous dire, c'est qu'en 1540, si rien n'est fait, vous disposerez d'un peu moins de 17.000$ ; et que vous pouvez vous permettre jusqu'à un déficit de 700.000$.
D'accord, donc je lance les deux colonisations.
Page 1 sur 1