Le Danemark déclare la guerre a la Suède.
+2
Maître du Jeu
Royaume du Danemark
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Danemark déclare la guerre a la Suède.
Mes 15 000 soldats sont en route.
Royaume d'Angleterre- Empereur
L'empire Ottoman enverra 70 000 soldats massacrer la Russie si elle ne retire pas immédiatement ses paroles et ses armées.
Empire Ottoman- Empereur
Je demande un pour parler avec l'Empire Ottoman avant de donner une quelconque réponse.
Russie- Empereur
La République des Deux Nations, les Chevaliers Porte Glaive et la Prusse s'engagent du côté de la Russie.
Maître du Jeu a écrit:La République des Deux Nations, les Chevaliers Porte Glaive et la Prusse s'engagent du côté de la Russie.
L'Angleterre leur demande de rester hors de ce conflit.
Bon sang cette arrogance commence à m'agacer je n'hésiterais pas à envoyer 80.000 soldats alors réfléchissez vite et arrêter cette guerre avant que je m'en mêle et que je massacre beaucoup d'innocents.
Empire Ottoman- Empereur
Ce qui devait arrivé arriva ! Quel est la position de la Hollande sur se conflit ? Viendra-t-elle aider ces alliées de la mer du Nord ?
Royaume du Danemark- Empereur
Royaume d'Angleterre a écrit:Maître du Jeu a écrit:La République des Deux Nations, les Chevaliers Porte Glaive et la Prusse s'engagent du côté de la Russie.
L'Angleterre leur demande de rester hors de ce conflit.
Contrairement au Danemark et au Saint Empire, les membres du pacte de la baltique honorent leurs engagements.
Qui êtes-vous, pour nous demander de rester en dehors de ce conflit? Vous nous avez toujours ignorés. La russie et les scandinaves, eux, nous ont tendu la main. Nous le leur rendrons.
La Hollande préfère rester neutre, hésitant à mettre en péril son économie pour des affaires scandinaves... A moins qu'on lui fasse une offre intéressante, bien entendu.
L'Angleterre espere que son rôle réussira. Autrement, certaines flottes lui étants ennemies en prendront un coup, ce qu'elle espererait éviter...
Quand La République des Deux Nations, les Chevaliers Porte Glaive et la Prusse ont ils eu besoin d'aide?
Quand La République des Deux Nations, les Chevaliers Porte Glaive et la Prusse ont ils eu besoin d'aide?
Danemark, cette guerre va se terminer sous peu je vous le dis. Je vais discuter avec la Russie et ses alliés et tout sera terminé.
J'offre mon aide gratuitement à certains pays européens, j'espère qu'ils seront reconnaissant en retour...
J'offre mon aide gratuitement à certains pays européens, j'espère qu'ils seront reconnaissant en retour...
Empire Ottoman- Empereur
Voilà bien une marque de l'arrogance anglaise. N'entretenir des relations qu'avec les nations qui ont besoin d'aide, pour mieux les écraser sous des conditions intenables. Les Russes sont bien plus proches de nous, tout comme les Suédois, lointain anglais. Ils n'ont pas attendu que nous ayons besoin d'aide pour s'intéresser à nous.
Ce que vous dîtes est ridicule! Si vous aviez eu besoin d'aide, il fallait le dire. Maintenant, si vous considérer qu'intervenir auprès de mes alliés proches est une marque d'arrogance, vous vous trompez lourdement! Je ne vais pas courrir après quelque seigneur que ce soit pour savoir quel est son soucis. Si vous aviez besoin d'aide pour des raisons qu'à l'heure actuelle le roi ne connaît pas, il fallait le dire!
Ne pas confondre l'arrogance avec la logique!
Edit: Maintenant je ne vois pas pourquoi vous parlez d'écraser les nations que j'aide, bien au contraire, puisque celles-ci me montrent bien plus leur amitié en retour que vous par exemple!
Non, votre discours n'a décidemment aucun sens...
Ne pas confondre l'arrogance avec la logique!
Edit: Maintenant je ne vois pas pourquoi vous parlez d'écraser les nations que j'aide, bien au contraire, puisque celles-ci me montrent bien plus leur amitié en retour que vous par exemple!
Non, votre discours n'a décidemment aucun sens...
La décision de la Russie est prise et désormais indiscutable.
La loyauté, frères de l'Europe, voilà mon choix. Et Dieu saura reconnaître les braves.
Jamais, jamais ô grand jamais un chrétien ne craindra l'ignoble musulman, dorénavant c'est lui-même qui tremblera !
Frères chrétiens, il suffit ! Il s'insinue en Europe, sa langue fourche comme celle de la vipère, les ottomans volent, pient, massacrent et violent ! Allons-nous courber le dos et obéir à cet être abjecte ? Il ne répandra pas la terreur, nous ne le craignons pas ! La Russie ne faiblira pas. Il y a quelques années elle jura protection à la Suède, alors elle s'accomplira. Et, mes amis je vous le dis, elle vaincra !
Pour ce que Dieu le veut !
Gloire à mon amie Suédoise !
La loyauté, frères de l'Europe, voilà mon choix. Et Dieu saura reconnaître les braves.
Jamais, jamais ô grand jamais un chrétien ne craindra l'ignoble musulman, dorénavant c'est lui-même qui tremblera !
Frères chrétiens, il suffit ! Il s'insinue en Europe, sa langue fourche comme celle de la vipère, les ottomans volent, pient, massacrent et violent ! Allons-nous courber le dos et obéir à cet être abjecte ? Il ne répandra pas la terreur, nous ne le craignons pas ! La Russie ne faiblira pas. Il y a quelques années elle jura protection à la Suède, alors elle s'accomplira. Et, mes amis je vous le dis, elle vaincra !
Pour ce que Dieu le veut !
Gloire à mon amie Suédoise !
Russie- Empereur
Ceci est un message de ras-le-bol du Roi d'Angleterre:
Ce conflit a beaucoup trop duré,
Je demande à ce que la guerre s'arrête. Quitte à ce que celle contre la Suède s'arrête aussi.
Ceci a beaucoup trop duré, je vous demande d'être raisonnable. Je voulais proposer une guerre uniquement entre les pays scandinaves et le Danemark et bien cette fois je demande l'arrêt immédiat des conflits. Que chacun vaque à ses occupations.
Ce conflit a beaucoup trop duré,
Je demande à ce que la guerre s'arrête. Quitte à ce que celle contre la Suède s'arrête aussi.
Ceci a beaucoup trop duré, je vous demande d'être raisonnable. Je voulais proposer une guerre uniquement entre les pays scandinaves et le Danemark et bien cette fois je demande l'arrêt immédiat des conflits. Que chacun vaque à ses occupations.
Il ne fallait pas se frotter à la Grande Russe et à ses alliés, l'Anglais. Vous en payerez le prix, je vous l'assure !
Russie- Empereur
Qu'est ce que vous comptez faire avec votre maigre armée ? Vous avez vu votre technologie ?
Pas de problème 65.000 soldats partent pour le Sud de la Russie. Chaque village rencontré sera rattaché à l'empire Ottoman chaque parcelle de terre gagnée m'appartient dorénavant et j'avancerai ainsi jusqu'au nord pour vous infliger un coup fatal. Que votre nation tremble sous la puissance de mon armée !
Pas de problème 65.000 soldats partent pour le Sud de la Russie. Chaque village rencontré sera rattaché à l'empire Ottoman chaque parcelle de terre gagnée m'appartient dorénavant et j'avancerai ainsi jusqu'au nord pour vous infliger un coup fatal. Que votre nation tremble sous la puissance de mon armée !
Empire Ottoman- Empereur
Se frotter à la grande Russe? Non, c'est vous qui vous êtes impliqué dans ce conflit où l'interet de votre présence est plus que discutable.
Mais soit! Vous voulez jouer les têtus, ce sera tant pis pour vous! J'en ai plus qu'assez cette fois!
Mais soit! Vous voulez jouer les têtus, ce sera tant pis pour vous! J'en ai plus qu'assez cette fois!
Vous avez fait le mauvais choix. L'empire Ottoman va vous manger de vos Territoire juste pour défendre la Suède qui au final ne sera que très peu touché par mon intervension. Vous aviez seulement envie de vous batre n'est ce pas ? A moins que c'est vraiment l'occasion que vous attendiez pour me détruire. Pfff.
Royaume du Danemark- Empereur
Le mauvais choix ? Quel mauvais choix ? L'Alliance Suédoise marche sur les chemins de la Victoire.
Dieu nous garde.
Dieu nous garde.
Russie- Empereur
Oui oui, Russie. Alors je vais rectifier votre affirmation: l'alliance Suédoise croit marcher sur la victoire, mais quelle douce illusion...
Je me retire de cette guerre, vous comprendrez que j'ai besoin de mon armée en mon pays. Je vais donc vous laissez mes 7 500 soldats cher Danemark. Bonne chance et si tout se calme, je pourrai peut- etre revenir...
Empire Germanique- Empereur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3